Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recherche d'emploi à Bruxelles asap 2010
9 décembre 2009

recherche d'emploi à Bruxelles

Suite à l'embauche 'en dernière minute' de ma compagne dans une grande entreprise française à Bruxelles, je recherche un emploi à partir de janvier 2010 sur la région brusselloise.

Bilingue français/anglais, je dispose d'une expérience dans le domaine de l'enseignement (2ans en angleterre), je suis actuellement adjoint de direction en hotellerie restauration en France, habitué à travailler en hotels et bars/brasseries, et je possède un diplome d'études supérieures en sciences humaines obtenu en Pologne.

Toute proposition/conseil d'expatriés français ou de locaux m'interresse, je suis prêt à travailler les weekends, jours feries et nuits dans tous les corps de métiers.

Si vous souhaitez en savoir plus, laissez moi un contact en commentaire.

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
recherche d'emploi à Bruxelles asap 2010
Publicité
Publicité